Pour votre client, une microstation d'épuration est un investissement majeur. Au-delà de son bon fonctionnement et de l’absence de nuisance, l'installation doit aussi et surtout être
performante dans le temps.Pour cela, son
entretien régulier, son suivi et la
réactivité en cas de dysfonctionnement sont primordiaux et son source d'
économies pour votre client.
Comment fonctionne EpurConnect® ?
Conçue pour des microstations de plus de 50 EH*, EpurConnect® est une technologie qui nous transmet en temps réel les informations de la microstation de votre client pour une meilleure efficacité. En cas de dysfonctionnement, une alerte se créée et est envoyée par mail et SMS au gestionnaire de l’installation.
Celui-ci, à travers l’application peut directement effectuer des tests de fonctionnement afin d’identifier la source du problème.
Différentes actions à distance sont possibles :
- Activer ou désactiver manuellement les différents éléments de la station
- Régler les paramètres de l’installation
- Mesurer les niveaux d’eau
- Relever certains dysfonctionnements sur les pompes ou sur l’arrivée d’électricité par exemple
Qui sommes-nous ?
Pour certains de vos projets, votre client n’est pas connecté au tout à l’égout. Vous devez donc le guider sur une ou plusieurs étapes de la mise en œuvre d'une future filière d’assainissement.
Avec
AzurEpur, l’
assainissement est une source de sérénité et non une contrainte pour vos clients. En prenant en compte vos
recommandations, leurs
attentes et grâce à notre savoir-faire
technique et technologique, nous vous accompagons à chaque étape du projet.
N'hésitez pas à
nous contacter, nous serons ravis d'échanger avec vous sur vos besoins et nos solutions.