Accueil > Mieux comprendre > Concevoir votre future microstation d'épuration : ça consiste en quoi ?
Retour
Mieux comprendre

Concevoir votre future microstation d'épuration : ça consiste en quoi ?

Par définition, une microstation d’épuration est particulièrement adaptée pour les espaces restreints. Il faut aussi savoir que nous pouvons disposer la ou les cuves de façon à ce qu’elle(s) s’adapte(nt) encore mieux à l’espace disponible.

En tant que professionnel, les caractéristiques de rejet de votre activité sont déterminantes pour la conception de votre future microstation. Que votre activité soit saisonnière ou que vos rejets soient particulièrement chargés, nous configurerons les cycles d’épurations pour une performance épuratoire optimale.  Notre rôle est aussi de vous conseiller sur différents dispositifs permettant de réduire les causes de bouchons causés par des lingettes ou autres objets jetés dans les sanitaires.

En tant que concepteur, nous avons accès à un vaste panel de matériaux. Notre expérience de plus de 12 ans nous a permis de sélectionner les meilleurs rapports qualité-prix sur l’ensemble des matériaux que nous utilisons et qui composent nos microstations. C’est d’ailleurs cette expérience qui nous a poussé à concevoir notre propre système de gestion à distance des microstations. EpurConnect® nous permet de paramétrer mais aussi de régler certains dysfonctionnements, s’il y a, à distance.


Expert de l’assainissement non-collectif, notre rôle est donc d’utiliser notre expérience pour vous conseiller au mieux sur la microstation qui répondra au mieux à vos besoins, sans odeurs et pour longtemps.

 

Nous écrire
Les champs indiqués par un astérisque (*) sont obligatoires
Confiez-nous votre projet